À propos de la carte
Politique de confidentialité
Nous contacter
FAQ
Mon compte
Accueil


Politique de confidentialité  

La protection de la confidentialité et la sécurité des renseignements figurent au premier rang de nos préoccupations.

Nous recueillons vos renseignements personnels pour vous offrir un service et des produits financiers de haute qualité. Pour ce faire, nous devons complètement comprendre vos besoins financiers et votre situation. Cela veut dire que, parfois, nous avons besoin de plus de renseignements que votre nom et votre adresse.

Énoncé de confidentialité
À titre d'institution émettrice de votre carte, nous pouvons recueillir des renseignements personnels de votre part, qui êtes le titulaire de la carte, à partir des ententes sur des produits et des services que vous avez conclues avec nous ou par notre intermédiaire avec des agences d'évaluation du crédit, d'autres institutions financières et des partenaires ou gestionnaires de programmes, et des références que vous nous avez fournies. Nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels seulement aux fins suivantes:
  • Pour vous offrir des services financiers
  • Pour comprendre vos besoins de services financiers et bancaires
  • Pour développer, gérer et offrir des produits et services à votre intention
  • Pour déterminer votre admissibilité aux différents produits et services
  • Pour nous assurer que vous recevez un niveau élevé de service
  • Pour respecter les exigences réglementaires
  • Pour gérer et transférer les actifs et les passifs de la Banque d’investissement communautaire Vancity
  • Pour vérifier votre identité
Nous pouvons fournir vos renseignements personnels à des agences d'évaluation du crédit, à d'autres institutions financières et gestionnaires de programmes, à la police ou à des partenaires, mais seulement avec votre consentement explicite à d'autres parties. Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à nos employés et partenaires commerciaux, mais seulement selon les besoins associés aux produits et services qui vous sont fournis.

Nous pouvons communiquer avec vous directement (par courrier, au moyen d'appels téléphoniques ou par courriel) pour tout ce qui se rapporte au produit que vous avez avec nous. Avec votre consentement explicite seulement, nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels pour vous présenter des produits et services qui pourraient vous intéresser en vous contactant directement (par courrier, au moyen d'appels téléphoniques ou par courriel seulement), et les communiquer (sous réserve de la loi applicable) à des fins de marketing au sein de notre organisation.

Vous pouvez choisir de vous désabonner à ce service en tout temps en cliquant le bouton « Se désabonner » figurant sur la communication ou en remplissant le formulaire de désabonnement et en l’envoyant par courrier à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Pour de plus amples renseignements, contactez:
Attn : Directeur, cartes Visa* prépayées
Banque d’investissement communautaire Vancity
C.P. 8000, succ. Terminal
Vancouver, BC
V6B 4E2

Pour de plus amples renseignements sur la Banque d’investissement communautaire Vancity, visitez www.vancitycommunityinvestmentbank.ca

Pour plus d'information pour savoir comment la Banque d'investissement communautaire Vancity gère vos données personnelles, veuillez visiter notre Code de Confidentialité (document en anglais seulement).




Se connecter

Numéro de carte


Code à 3 chiffres


4 derniers chiffres du numéro de téléphone





Enregistrer votre carte:

Appuyez ci-haut sur 'Mon compte', entrez l'information et appuyez sur
"Entrer".

Dans l'écran suivant, sous 'Mouvements des comptes', sélectionnez 'Enregistrer la carte' et appuyer sur 'Entrer'.


  

Vérifiez votre solde et vos transactions en utilisant l’application gratuite zenwalletMD.
Téléchargez l’application gratuitement à partir des boutiques Google Play Store et App Store d’Apple.

Skip navigation links
Using Your Card
About Us
Contact Us
FAQ
My Account
Home

About Us  

Privacy Policy
May 2013

Privacy and information security are at the top of the list when it comes to the concerns of Canadians.

We collect your personal information so we can provide you with a high level of service and financial products. To do this, we need to fully understand your financial needs and your situation. Sometimes that means we need more than just your name and address.

Privacy Statement

As the Issuer of your Card, we may collect personal information from You, the Cardholder, from product and service arrangements You have made with or through us, from credit bureaus, other financial institutions and Program Partners or Program Managers, and from any references You have provided us. We may collect, use and disclose Your personal information only for the following purposes:
  • To provide You with financial services
  • To understand your financial and banking needs
  • To develop, manage and deliver products and services to You
  • To determine Your eligibility for different products and services
  • To ensure that You receive a high standard of service
  • To meet regulatory requirements
  • To manage and transfer the assets and liabilities of Citizens Bank or Vancity; and
  • To verify Your identity.

We may provide Your personal information to credit bureaus, other financial institutions and Program Managers, law enforcement, or partners but with Your explicit consent only to other parties. We may share Your personal information with our employees and business partners, but only as needed for the provision of products and services to You.

We may contact You directly (via mail, telephone calls or email) for anything that is related to the product you have with us. With your opt-in consent only, we may also use Your personal information to introduce unrelated products and services that may be of interest to You through contacting You directly (via mail, telephone calls or e-mail only), and share it, (subject to applicable law) for marketing purposes within our organization. You may choose to unsubscribe to this service at any time by following the "Unsubscribe" button on the respective communication piece.

For more information contact:
Attn: Director, Prepaid Visa
PO Box 8000, Stn Terminal
Vancouver, B.C.
V6B 4E2

For more information about Citizens Bank of Canada, visit www.citizensbank.ca.

To find out more about Vancity visit www.vancity.com.




Returning
CardHolders

Card Number


3-Digit Code


Last 4 Of Phone





Due to new security enhancements to this site, you may be asked to update your user profile upon login.

First Time Registering?
Online Shopping?

Click 'My Account' above, enter information and
'Login'. At the next screen, select 'Register Card' under 'Account Activities' and click 'Go'.
Register your card.